Il est loin le temps de notre enfance, faites place à nos petits bouts qui pointent bientôt le bout de leur nez.

Année baby boom pour toutes, pour l’occasion l’équipe du Black Apple Magazine à déjà reçu des petits cadeaux de nos marques préférées.


Mis a part la poussette, comment faire pour porter notre nouveau né, dans une position qui convient aussi bien a la maman ou le papa, qu’a notre petit? On a trouvé la solution grâce a JUNE 22, 100% coton et biologique, le porte bébé dans une couleur vert d’eau marinière. Idéale pour les balades a pied pour ne pas s’encombrer avec la poussette. Ce qu’on a adoré c’est qu’il supporte un poids jusqu’a 10 kilos. Il est tout doux au touché, respirant et respectueux de la peau des enfants, on a hate de s’en servir.
Site
Pour la décoration de la chambre, BAM a reçu affiches personnalisées de la part de TIMÉO & CHLOÉ, à accrocher dans la chambre de futur bébé en attendant son arrivé. TIMÉO & CHLOÉ ne font pas que ça, et leur entreprise de décoration pour la chambre de bébé et changeante et on aime ça, pas que du rose et du bleu mais des couleurs plus neutre qu’on préfère.
Le lit cododo connaît depuis une vingtaine d’années un retour en force, porté par une approche plus «  naturelle » des premiers contacts avec bébé. L’envie de pratiquer le co-sleeping dépend beaucoup du vécu de la grossesse et de l’accouchement. Ce besoin de contact avec son bébé peut s’exprimer aussi par du peau-à-peau durant la journée, la maman peut le bercer, lui chanter des berceuses, le prendre avec elle pendant les siestes. Du coup l’équipe BAM a reçu le Cododo « nuage », de la part de PETITE AMELIE. Idéal, car il a 4 fonctions en 1. L’originalité de ce lit est sa fonction à bascule (amovible) pour bercer bébé. Il s’agit donc d’un berceau à bascule et d’un lit cododo regroupé en un seul produit. On en est vraiment fan et on attend de mettre bébé a l’intérieur, on sait déjà qu’il y sera bien et surtout en sécurité.

Le BOLA, qu’est ce que c’est? Tout d’abord un beau bijou, une boule suspendu autour d’une longue chaine, qu’on hésite pas à mettre. L’équipe BAM à reçu ce petit bijou de la part de ILADO, dans le but de créer le premier lien de la mère avec son bébé, lorsqu’il est encore bien au chaud dans son ventre. A quoi sert il exactement? Etude faites, le tintement du bruit du bijou rebondit sur le ventre bien rond de maman, les sons sont entendus par bébé. Après sa naissance, vous pourrez faire entendre à bébé les sons du BOLA afin de lui faire part qu’il se trouve toujours dans un état de bien être. Ce lien tissé, lui permettra de se souvenir et de s’apaiser. La petite boite est parfaite pour le conserver et attendre l’arrivé du prochain et nous permettre de reporter ce jolie collier. On se hâte.

En bandoulière, à dos ou véritable sas à main, les sacs à langer actuels offrent tous les styles possibles et s’harmonisent avec notre tenue. Histoire de gout donc, mais il doit être également hyper pratique, pas question d’être encombrée d’un sac impossible à porter lorsqu’on a bébé dans les bras. Pour nous on a choisit la marque BEBEL de deux meilleures amies qui ont monté leur boite ensembles, et elles ont eu grandement raison. L’Équipe BAM a recu le mini sac à langer idéal pour le strict nécessaire de bébé. On adore la couleur, jaune moutarde,pour ce qui est du modèle c’est le « mini bonbon moutarde » pour l’automne et l’été facile à assortir avec nos tenues.  On se tarde d’agrandir notre collection avec de jolies couleurs sur tous les modèles. 
Nous espérons que cet article vous a plu. Nous vous préparons une sélection shopping spécial été très prochainement.
Enjoy.
totem-mobi-ad

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here