Méconnu sur la scène marseillaise cet artiste discret fait partie des valeurs sûres de notre région. Rémi, mieux connu sous le nom de “Kimy king” est auteur, compositeur, interprète et producteur, rien que ça !
Il ne cesse de monter en puissance depuis 2012, où il commença à composer de ses premiers titres. En 2013, il participe à un tournoi national de beatmaking et termine vice-champion de France.
Depuis il enchaîne les compositions de tous style, plus d’une trentaine de productions pour des rappeurs notamment : Ron Browz, MOH, mais aussi pour d’autres artistes sur les scènes R’n’b, Zouk et Rap. Son aisance à mélanger les styles, ses basses profondes et ses influences américaines/caribéennes vont feront voyager à coup sûr.
Amoureux de la musique et de notre région,
le printemps dernier il s’associe à Citadium pour organiser un évènement dédié à la culture Hip-hop. Danseurs, rappeurs, passionnés réunis pour une soirée qui fut une grande réussite.
N’aimant pas être exposé, il a préféré faire ses gammes dans l’ombre. Sa plume incisive et douce à la fois offre une musicalité éclectique. Tout est réuni pour une écoute unique.
Il prépare actuellement son 1er projet personnel et continue ses collaborations en tant que compositeur, auteur et producteur.