« On va passer un dimanche aux Goudes. En famille, entre amis, que l’on soit riche ou non. C’est un plaisir que personne ne boude. Le rêve marseillais, un soir d’été au cabanon. »

Comme dirait la chanson, passons du temps aux Goudes, et l’équipe BAM vous donne son adresse préférée pour manger du poisson.

 

L’auberge du corsaire « Chez Paul », restaurant incontournable pour y aller manger les pieds presque dans l’eau. La terrasse nous accueille avec une vue sur le petit port des Goudes, et le meilleur endroit est de manger sur une table qui se niche au milieu des bateaux.

 

Grande tablée en famille et entre amis, meilleur moyen de se retrouver tous ensembles et de passer un bon moment. En entrée c’est le partage soupions pour les uns, pizza pour les autres.

 

Plus tard le couché de soleil, s’incline devant nous et derrière les bateaux, les serveurs virevoltent et dansent autour des tables avec la pêche du jour, fière de nous montrer ce qu’ils ont à faire déguster et ils le peuvent. On se laisse tenter par un loup entier a partager, 8euros les 100 grammes, accompagné avec des légumes et préparé avec amour.

 

L’ambiance de Chez Paul, les rires, les tables juste a coté de nous, comme on dit a Marseille: Chez nous il fait bon vivre.

 

Pour finir on se laisse tenter par les profiteroles a se taper les fesses par terre, un délice. Quand la nuit tombe, nous sommes content qu’il fasse plus frais, l’avantage de manger au bord de l’eau.

 

Nul besoin de vous dire que l’adresse est enchanteresse, authentique et traditionnelle surtout.

 

L’auberge du Corsaire Chez Paul

35 rue Désirée Pellaprat, 13008 Marseille

0491731926

totem-mobi-ad

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here